Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frizouille
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Mes premières démarches

Résolution 2007: couper court aux boulots "alimentaires" et trouver MON orientation professionnelle...

Janvier: première rencontre "pro" avec mon pote Def qui travaille dans la réinsertion professionelle... bilan de compétences, entretien pour mieux connaître savoir-faire et valeurs au travail, point sur concessions possibles...

Nombreux WE consacrés à mes démarches: Cité des Métiers à Marseille, utilisation du logiciel "transférence" qui, à travers un test sur les compétences et sur la façon d'être, j'ai pu accéder à une liste de 1000 métiers environ...

Et là, il a fallu procéder à un gros tri...

Publicité
Commentaires
frizouille
Publicité
Publicité