Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frizouille
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

On passe à la vitesse supérieure!

On fait un point sur les moyens de financement des formations et on se rend compte que certaines ne sont pas rémunérées et que pour ce faire, il faut donc que je touche le chômage.

Il est super notre système français!!!

Donc, comme je suis en CDI et que je n'ai pas réussi à me faire licencier (je suis trop bien, lol), il a fallu que je démissionne pour trouver ensuite un CDD...

C'est le monde à l'envers: certains rêveraient d'être en CDI, et bien moi pour parvenir à mes fins et choisir la formation pour son contenu non pas pour son moyen de financement, il faut que je mette fin à un CDI...

15 jours après que la décision soit prise, je n'étais plus sous contrat et il fallait que je trouve au plus vite un boulot d'appoint...

Préparation de CV, de lettres de motivation et puis grande prospection dans tous les restaurants de ma pt'tite ville et dans la plupart des boutiques d'Auchan...

Après pluqieurs essais où j'ai vu un peu de tout, (n'allez pas manger a "L'alambic") n'est-ce pas, j'ai opté pour un travail plus cool à savoir un 20h à la BD... Très sympa, et puis j'ai du temps pour la suite de mes démarches...

Publicité
Commentaires
frizouille
Publicité
Publicité