Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frizouille
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Le questionnaire des 4...

Quatre emplois que j'ai occupés...

- serveuse au Square: 5 étés difficiles, mais plein de bons souvenirs

- réceptionniste dans un hôtel: c'était pas pour moi le tailleur!

- serveuse à la cafet' de l'hôpital: une très bonne expérience, larges responsabilités sur l'organisation du restaurant (que c'est agréable quand on a confiance en vous!)

- vendeuse à la Brioche Dorée: boulot actuel, agréable parce que temps partiel, et provisoire parce que formation (on croise les doigts pour que tout se passe bien)

Quatre films que je regarderais encore et encore...

- L'auberge espagnole (La Casa de locos): ça me rappelle un peu ce que j'ai vécu en Erasmus à Madrid...

- Rien sur Robert parce que Rien sur Robert!!!

- les épisodes de "La petite maison dans la prairie"

- la série "Friends" que je connais déjà par coeur! (un conseil: à regarder en VO)

Quatre endroits où j'ai vécu...

- Avignon où j'ai grandi

- Montpellier où j'ai fait ma 2e année de DEUG... et pas la meilleure!

- Madrid: 7 mois de bonheur en Erasmus...

- L'Isle sur Sorgue où je vis actuellement avec mon chéri!!

Quatre endroits où je suis allée en vacances...

- à la mer (Grande Motte, Palavas, Cap d'Agde, Port Leucate...) tous les étés de mon enfance

- à Tarragone, chez ma correspondante espagnole Sonia

- au Maroc: avec une copine marocaine, j'ai été accueilli dans sa famille

- à Cluny, chez Nanou... et Manu bien sûr ;-)

A chaque fois que je vais sur le net...

- je consulte mes mails

- je vais voir si j'ai des commentaires sur mon blog, je l'actualise

- je vais jeter un oeil sur les blogs de mes soeurs

- je vais piocher des idées recettes ici et là...

Mes quatre plats préférés...

- une bonne salade composée avec des produits frais

- la tartiflette pour bien s'engraisser pour l'hiver!!

- le chocolat ( c'est pas un plat mais je m'en fous, j'adoooore!)

- les grives cuisinées par mon chéri

Mes quatre plats "beeerk"...

- les fraises: au risque d'en choquer certains j'y suis allergique alors...

- tout ce qui est abas...

- les huîtres: leur aspect m'écoeure

- le fromage quand j'ai la migraine!

Quatre endroits où je voudrais être là maintenant tout de suite...

- en Corse, prochain projet de voyage?

- dans les Iles, pour le sable fin

- dans un pays que je ne connais pas encore (et y a du choix!!)

- à Marseille ou à Cluny, on se demande pourkoi...!

Publicité
Commentaires
M
A Cluny, chez Nanou... mais c'est chez moi aussi!
frizouille
Publicité
Publicité